Déclaration de confidentialité - médias sociaux

#babboemoment

Merci d'avoir partagé votre #babboemoment avec nous à travers une belle photo/vidéo. Nous aimerions partager votre photo sur nos canaux afin d'inspirer d'autres utilisateurs de vélos cargo. En plaçant le hashtag #YesBabboe sous votre photo, vous nous donnez la permission d'utiliser votre photo pour :

  • Les canaux de médias sociaux de Babboe
  • Le site Web de Babboe
  • Le magazine Babboe et/ou dans notre newsletter
  • Annonces
  • Murs sociaux et/ou écrans numériques dans les magasins

Vous déclarez également :

  • Vous êtes le seul propriétaire du contenu au sein duquel vous avez placé #babboemoment.
  • Vous nous accordez, à nous, Babboe, un droit commercial non exclusif d'utiliser et de reproduire à des fins commerciales le contenu via nos services ou les services de tiers. Ce droit n'est soumis à aucune restriction ou limitation.
  • Babboe, ou des tiers mandatés par Babboe, peuvent utiliser votre travail pour créer des œuvres dérivées. Vous n'avez aucun droit d'inspecter ou d'approuver ces œuvres dérivées, la publicité qui y est liée ou le but dans lequel elles sont utilisées.
  • Vous renoncez à tout droit à des redevances en ce qui concerne votre contenu ou les œuvres dérivées.

Voici ce que vous obtenez en retour :

  • Publicité gratuite sur le site Web de Babboe et sur nos canaux de médias sociaux.
  • Mention de votre compte Instagram
  • Vous restez propriétaire de la photo

Où est passée ma photo ?

Après votre approbation, nous placerons votre photo sur notre boutique en ligne. Vous pouvez retrouver votre photo sur la page du produit que vous avez tagué avec votre photo. Il se peut que le produit ne soit plus disponible, auquel cas votre photo ne sera pas affichée.

Attribution

En principe, nous mentionnerons toujours votre nom ou votre compte Instagram avec la photo, mais nous ne sommes pas obligés de le faire. Il ne s'agit pas d'une condition pour utiliser votre contenu. Le nom n'est pas mentionné avec votre photo ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous envoyant un message sur Instagram : @babboe_cargobike. Dites-nous où vous avez trouvé la photo (par exemple, en envoyant l'url de la page) et quel est votre nom / compte Instagram. Nous nous occuperons alors de l'attribution dans les meilleurs délais.

Si vous n'acceptez pas ces conditions et ne répondez pas par #YesBabboe, nous n'utiliserons pas votre photo. Vous n'avez pas à prendre de mesures.

Révoquer le consentement

Il est toujours possible de révoquer votre autorisation. Vous souhaitez que votre photo soit retirée d'une certaine page ? Veuillez nous le faire savoir en nous envoyant un message sur Instagram @babboe_cargobike et décrivez aussi clairement que possible où votre photo est utilisée. Nous supprimerons votre photo dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours. Votre photo a été placée dans le magazine et la newsletter Babboe ? Si c'est le cas, nous ne pourrons malheureusement pas le supprimer.

Lorsque vous utilisez des médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter ou YouTube, ce ne sont pas nos conditions et notre déclaration de confidentialité qui s'appliquent, mais les conditions, la déclaration de confidentialité et de cookies et les autres déclarations du média social en question. Voir également les règles générales de confidentialité de Babboe.