Triporteur électrique Babboe Carve | Un vélo de famille unique en son genre

Le Babboe Carve doit son nom au mécanisme « carving » breveté. Il Babboe Carve, lancé en mai 2017, présente de superbes formes rondes et un look robuste. Le Babboe Carve combine la stabilité d'un triporteur à la maniabilité d'un biporteur. Le bac suivant le mouvement dans les virages, il se conduit comme un biporteur. Ce mouvement pivotant, aussi appelé « carving », offre une expérience unique et une excellente tenue de route. Installé en standard, le bac offre la place pour 2 enfants. Un support Maxi-Cosi peut être monté dans le Babboe Carve, vous permettant d'emmener également les plus petits.

Triporteur électrique

Triporteur électrique Babboe Carve

Babboe Carve, triporteur électrique avec bac inclinable unique

Une sensation de conduite unique grâce au bac en bois qui s’incline en suivant le mouvement du vélo dans les virages.

Babboe Carve

Mécanisme Carve - Découvrez une conduite unique

Lorsque vous roulez, le bac suit le mouvement du vélo dans les virages. Ainsi le mouvement du guidon est pratiquement le même qu'avec un vélo ou biporteur classique, malgré les deux roues à l'avant, offrant une conduite unique et une excellente adhérence.

Mécanisme Carve
Babboe Carve

Design unique - Le meilleur des deux mondes

Le Babboe Carve a obtenu le prix 'Erkenning Goed Industrieel Ontwerp' (Prix de l’excellence du design industriel), car nous n’avons fait aucun compromis sur la conception de ce vélo cargo. Le Babboe Carve réunit le meilleur des deux mondes : la stabilité d'un triporteur combinée à la maniabilité d'un biporteur.

Design unique
Babboe Carve Mountain

Moteur pédalier Yamaha: découvrez une assistance électrique naturelle

Grâce au changement de vitesse à variation continue Enviolo (Nuvinci) et au capteur de puissance, le puissant moteur pédalier Yamaha adapte le niveau d'assistance à la force de vos jambes, donnant la sensation que c'est vous qui faites tout le travail.

Triporteur électrique avec moteur pédalier Yamaha

Quelle option choisirez-vous ?

Accessoires vedettes pour les vélos cargos Babboe Carve
Melia siège coque bébé Le siège coque bébé Babboe, la solution idéale pour le transport des bébés à partir de 3 mois. Vous pouvez placer deux sièges bébé ou sièges bambin l’un à côté de l’autre. Melia siège coque bébé
Prix à partir de 99,95
Découvrez ce produit
Babboe Tente de protection de plui noir La tente de protection de pluie Babboe protège vos enfants contre la pluie et le vent. Cette tente de protection de pluie est spécialement conçue pour le vélo cargo Babboe. Babboe Tente de protection de plui noir
229,95
Découvrez ce produit
Steco support de maxi cosi Avec le porte-bébé maxi cosi, vous pouvez transporter facilement et en toute sécurité votre bébé dans le vélo cargo dès ses 3 mois (lorsque son cou est assez fort). Le porte-bébé maxi cosi est monté dans le bac de manière à ce que vous puissiez garder un œil sur votre enfant de manière confortable. Steco support de maxi cosi
99,95
Découvrez ce produit

Une expérience unique

Conduire le Babboe Carve est une expérience unique. Le bac suit le mouvement dans les virages, et le Babboe Carve Mountain, malgré ses deux roues à l'avant, vous permet de conduire comme sur un vélo ou un triporteur. Le mouvement du guidon est presque le même que sur un vélo classique ou un triporteur. Ce mouvement pivotant est aussi appelé « carving ».

Babboe Carve électrique - Triporteur à assistance électrique

Le Babboe Carve-E est doté d'un moteur dans la roue arrière. La batterie Lithium-Ion est facile à recharger et vous offre environ 40 à 60 kilomètres d'assistance électrique ! C’est ce qui fait du Babboe Carve-E une alternative écologique et économique à la voiture.

Babboe Carve Mountain - Triporteur électrique très puissant

Le triporteur électrique Babboe Carve Mountain fait honneur à son nom ; grâce au puissant moteur pédalier Yamaha et au changement de vitesse à variation continue Nuvinci, aucune montagne n'est infranchissable pour ce triporteur électrique. Même avec des enfants dans le bac, il se conduit sans effort dans un relief vallonné. Le Babboe Carve Mountain est également idéal pour parcourir de plus grandes distances.

Eclairage du Babboe Carve

Le Babboe Carve est doté d'un éclairage à l'avant et à l'arrière. L'éclairage du Babboe Carve Mountain est alimenté par la batterie située sous le banc et la commande se trouve sur le guidon. L'éclairage du Babboe Carve-E fonctionne avec des piles. L'avant du vélo cargo dispose de deux phares fixés sous le bac. Le phare arrière est monté en standard sur le support sous la selle, à moins que vous ayez commandé le porte-bagage optionnel, auquel cas le phare arrière est fixé dessus.

Le triporteur électrique Babboe Carve distingué par un prix

Le Babboe Carve a remporté le prix néerlandais « Erkenning Goed Industrieel Ontwerp » (Prix de l’excellence du design industriel) pour sa conception sans compromis au niveau de la sécurité, de l'expérience, du design, de la technique et de la facilité d'utilisation. Le Babboe Carve offre une expérience unique et une utilisation sûre et simple.

Tester le Babboe Carve

Avant de passer à l'achat, découvrez vous-même la facilité d'utilisation d'un vélo cargo Babboe. Faites un tour d'essai pendant l'une des journées portes ouvertes que nous organisons régulièrement ! Si vous souhaitez d'abord obtenir plus d'informations sur les différents modèles, consultez les pages sur le Babboe Big, Babboe City, Babboe Curve ou Babboe Dog. Vous préférez les modèles Babboe Carve ?