Babboemoment Ils profitent déjà de leur #babboemoment

Babboe a utilisé les connaissances des utilisateurs actuels de vélos cargo pour développer ce siège bambin. Le matériau absorbe les chocs, est hydrofuge et a un effet isolant. Le siège bambin est livré avec un kit de montage pour le vélo cargo Babboe.

Général

Marque Babboe

Accessoires et pièces

Catégorie Sièges bébé et enfant
Ne convient pas en combinaison avec Deuxième banc, Support de maxi cosi, Vélo cargo coussin
Largeur (cm) 27
Hauteur (cm) 45
Longueur (cm) 35
Comprenant Ceinture de sécurité, Attaches
Matériel Acétate de vinyle d'éthylène (EVA)
Saison Printemps, Été, Automne, Hiver
Garantie 6 mois
Imperméable Non
Convient pour Big, Big-E, City, City-E, City Mountain, Curve, Curve-E, Curve Mountain, Mini, Mini-E, Mini Mountain, Carve-E, Carve Mountain, Dog, Dog-E, Max-E, Go, Go-E, Go Mountain, Flow-E, Flow Mountain
Manuel de l'Utilisateur Download (.pdf)
L'installation du siège bambin dans le vélo cargo Babboe est très simple. Le siège bambin est monté sur le siège du côté du guidon à l'aide de l'ensemble de montage fourni. Le siège bambin se fixe avec une vis au siège et au dossier du vélo cargo Babboe. Deux sièges bambins peuvent se placer côte à côte sur le siège du côté du guidon.

Nous préconisons toujours de monter le siège bambin du côté du guidon du vélo cargo, et non sur le siège à l'avant ou sur le siège supplémentaire disponible séparément. Veuillez tenir compte du fait que, si vous souhaitez utiliser la tente de protection de pluie en combinaison avec le siège bambin, il vous faudra laisser la fermeture éclair du côté du guidon légèrement ouverte.
Questions des clients
À partir de quel âge un petit enfant est-il autorisé dans le siège bambin ?
Babboe siège bambin
Babboe siège bambin
À partir de 79.95
Aller au panier