Trusted Shops protection des acheteurs
Acheter en ligne en toute sécurité chez Babboe
Trusted Shops met tout en œuvre pour que chaque achat dans chaque boutique portant le label de qualité Trusted Shops soit une expérience d'achat sûre et agréable. Et en cas de problème, vous pouvez être sûr que votre argent est en sécurité grâce à la protection des acheteurs de Trusted Shops.
Votre commande chez Babboe a été endommagée à la livraison ou n'a pas été livrée du tout ? Vous avez retourné un produit mais n'avez pas été remboursé ? Ne vous inquiétez pas ! Avec la protection des acheteurs de Trusted Shops, vos achats sur Babboe sont assurés, quel que soit le mode de paiement utilisé. Si un problème ne peut être résolu, Trusted Shops vous remboursera l'intégralité du prix d'achat.
Quand puis-je profiter de la protection acheteur ?
Vous pouvez utiliser la protection des acheteurs dans les cas suivants :
- Votre commande n'est pas arrivée
- Votre remboursement n'a pas été effectué
- La boutique en ligne est insolvable
- Services non fournis
Comment utiliser la protection des acheteurs ?
Après chaque commande passée dans la boutique en ligne Babboe, vous pouvez décider d'assurer l'achat gratuitement avec Trusted Shops protection acheteur, de sorte que tous vos achats soient automatiquement assurés jusqu'à 2 500 € par commande.
La Marque de confiance Trusted Shops
Sur la boutique en ligne de Babboe, outre les avis de Trusted Shops, vous trouverez également le label de qualité de Trusted Shops. Cela signifie que la boutique en ligne de Babboe a été approuvée et certifiée par les experts du département Certification de Trusted Shops.
La boutique en ligne de Babboe répond aux critères suivants :
- Identité et accessibilité
Le nom de l’entreprise est renseignée de manière transparente dans la boutique. Il est possible de contacter le marchand rapidement et facilement. - Protection des données et sécurité
La boutique ne s’engage à collecter des données personnelles que si la loi l’autorise ou si vous avez donné votre consentement exprès. De plus, la boutique doit assurer un cryptage complet lors du transfert de données. - Annulation et retours
La boutique en ligne vous informe sur les conditions d’annulation de votre commande si vous changer d’avis. En particulier, vous êtes informés de la manière dont vous pouvez vous rétracter du contrat. Dans le cas de marchandises, vous recevez également une adresse où vous pourrez la renvoyer. Enfin, la boutique affiche des informations cohérentes indiquant si les frais de retour sont à votre charge. - Produits et coûts
Toutes les boutiques sont contrôlées afin de s’assurer que les produits proposés sont décrits de manière claire et compréhensible. Tous les prix des produits, frais d’expédition et autres coûts supplémentaires sont indiqués de manière claire. Vis-à-vis des consommateurs, les frais de paiement et les services présélectionnés ne sont pas autorisés. - Processus de commande transparent
La clarté et la fonctionnalité du processus de commande sont vérifiées dès le premier clic jusqu’à la réception de la confirmation de commande. - Service client et expérience d’achat
Outre les exigences de la boutique en ligne, nous surveillons en permanence les performances du service client et l’ensemble de l’expérience d’achat selon divers critères. Par exemple, la note moyenne de la boutique ne doit pas être inférieure à 4,0 étoiles.