Assistance Dépannage 24 heures sur 24

Quoi de plus dépitant que de tomber en panne avec son vélo cargo ! Lorsque vous êtes en balade avec vos enfants, vous ne voulez surtout pas être confronté à de désagréables surprises. Pour que vous puissiez vous balader sans souci avec votre vélo cargo, nous avons mis sur pied un service d'Assistance Dépannage 24 heures sur 24 pour toute la Belgique et les Pays-Bas.

Assistance Dépannage demande >

ANWB vélo cargo Assistance Dépannage

Une assistance disponible partout et à toute heure

Nos monteurs circulent sept jours sur sept, 24 heures sur 24, à travers toute la Belgique et les Pays-Bas, donc peu importe que vous habitez Maaseik, Philippeville ou Castricum, vous pouvez toujours compter sur notre assistance. Par beau temps ou par temps pluvieux, nos monteurs mettront tout en œuvre pour que vous puissiez reprendre le plus rapidement possible la route vers l'école, votre club sportif ou votre supermarché.

Procédure en cas d'Assistance Dépannage

Peu importe que la panne soit due à une crevaison, une rupture de chaîne d'entraînement ou de frein de câble, nous venons à votre secours ! Quid de l'impossibilité de réparer le vélo cargo sur place ? Dans ce cas, nous vous ramenons, vous et vos enfants, à la maison. Vous pouvez demander une réparation par l'intermédiaire de notre boutique Web. Par année contractuelle, vous pouvez faire appel jusqu'à trois reprises au service d'Assistance Dépannage.

Les pannes où nous venons vous aider

  • Rayons
  • Pédales
  • Éclairage
  • Guidon
  • Selle
  • Freins
  • Pneu crevé
  • Batterie à plat (sauf dans le cas où la panne est due au conducteur qui a oublié de recharger la batterie en temps utile)
  • Clé cassée, perdue ou volée

Assistance Transport

S'il s'avère que la réparation sur place est impossible ou dans le cas où la réparation n'est pas satisfaisante : jusqu'à 25 km à partir du lieu de la panne ; Y compris le transport des occupants.

Transport de personnes (en taxi et/ou avec les transports en commun)

Si les occupants ne peuvent pas tous monter dans le véhicule de rapatriement ou ; si pour des raisons de logistique (route), les occupants ne peuvent pas tous monter dans le véhicule de rapatriement.

ANWB bakfiets pechhulp

Vente de pièces de rechange

Si le monteur dispose de pièces de rechange pour effectuer la réparation, celles-ci pourront être vendues et montées aux frais du conducteur.

Le vélo cargo a été prêté ?

Vous avez prêté votre vélo cargo à votre grand-père, à votre grand-mère ou à des voisins ? Qu'à cela ne tienne ! Le service d'Assistance Dépannage est lié au vélo cargo, donc ces personnes aussi peuvent faire appel à l'Assistance Dépannage 24 heures sur 24. Tout ce qu'elles ont à faire, c'est communiquer le numéro de châssis du vélo cargo.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le service d'Assistance Dépannage 24 heures sur 24 ? Dans ce cas, consultez la FAQ.

Assistance Dépannage demande >