Commande et livraison
Vous pouvez demander un devis comme suit :
- Ajoutez le vélo cargo de votre choix au panier
- Ajoutez des accessoires et/ou des services
- Cliquez sur 'Enregistrer comme devis'
- Remplissez vos coordonnées
- Cliquez sur demander un devis
Vous pouvez ensuite télécharger et/ou envoyer le devis par e-mail à l'adresse e-mail que vous aurez saisie. Lorsque le devis sera validé, vous pourrez le convertir vous-même via 'Mon environnement' en une commande après laquelle vous pourrez effectuer le paiement. Une fois le paiement reçu, la commande sera traitée.
Vous pouvez annuler votre commande en envoyant un e-mail indiquant le numéro de la commande au Service clients de Babboe. Votre commande sera alors annulée. Si vous avez déjà payé votre commande, le montant vous sera remboursé dans les meilleurs délais.
Nous ne pouvons modifier une commande que si elle n'a pas encore été traitée. Après le paiement, la commande est traitée et nous ne pouvons plus la modifier. Si vous avez oublié de commander quelque chose avec le vélo cargo, vous pouvez toujours le faire séparément via le site web. Cette dernière commande sera envoyée séparément.
Toute modification avant le paiement de la commande peut être signalée au service clients de Babboe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'ajustement du montant, afin que vous puissiez transférer le montant total correct.
Toute modification avant le paiement de la commande peut être signalée au service client de Babboe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'ajustement du montant, afin que vous puissiez transférer le montant total correct.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
- Vous avez encore un compte de notre précédent site web (avant décembre 2020). Malheureusement, il ne sera plus possible d'utiliser le compte que vous avez créé lors de l'achat du vélo cargo. Vous pouvez demander les informations nécessaires à notre service clients.
- Si la connexion au site web actuel ne fonctionne pas, veuillez vérifier l'adresse e-mail utilisée. Peut-être utilisez-vous désormais une adresse e-mail différente de celle utilisée précédemment pour votre compte. Si le mot de passe ne fonctionne pas, veuillez en demander un nouveau.
Si ce qui précède n'est pas applicable, veuillez contacter notre service client