Vélo cargo pour enfants avec petite porte : le Babboe Go

vélo cargo hollandais

Vous pensez avoir trouvé votre vélo cargo idéal ? Vous n'avez probablement pas encore découvert le Babboe Go. Ce vélo cargo pour enfants est basé sur le Babboe Curve, mais avec 1 différence importante, à savoir une petite porte à l'avant du bac.

Vos enfants grandissent petit à petit. Il est donc grand temps qu'ils commencent à découvrir des choses par eux-mêmes. Grâce à la petite porte du Babboe Go, vos enfants peuvent monter eux-mêmes dans le vélo cargo et s'asseoir sur la banquette. Et si vous ne l'aviez pas encore réalisé, grâce à la porte, vous n'avez pas besoin de soulever votre enfant dans le vélo cargo. Une situation gagnant-gagnant !

Le Babboe Go sous les projecteurs

Les caractéristiques du Babboe Go sont les formes rondes, mais la porte est ce qui rend le vélo cargo pour enfants vraiment unique. En outre, le vélo cargo est doté d'amortisseurs de direction de luxe, de sorte que vous rouliez toujours tout droit, même si vous ne conduisez pas. Mais il y a aussi des rayons extra épais, des ceintures à trois points, des freins à disque, des doubles phares, 7 vitesses et un frein de stationnement. De cette façon, vous pouvez facilement garer le vélo cargo et il ne se déplacera pas lorsqu'il sera en stationnement.

Le Babboe Go est également disponible en tant que vélo cargo électrique. En fait, le Babboe Go électrique est disponible en deux variantes différentes. Le Babboe Go-E a le moteur dans la roue arrière. Celui-ci est contrôlé par un capteur de rotation au niveau des pédales ; dès que la roue arrière a effectué une rotation complète, l'assistance électrique est activée. Le Babboe Go Mountain est équipé d'un moteur central Yamaha. Il est beaucoup plus puissant que le moteur de la roue arrière et offre une assistance directe. Cette dernière est déterminée par la force que vous appliquez avec vos jambes. Cela crée une expérience de cyclisme souple et naturelle.

Accessoires

Il existe divers accessoires que vous pouvez utiliser pour le Babboe Go. Comme, par exemple, un siège bébé, un siège pour tout-petit, un siège pour enfant ou des coussins dans différents modèles pour la banquette. Mais aussi une tente de pluie, un tapis antidérapant, une housse de protection pour le vélo cargo et une bâche de protection pour le bac uniquement. De cette façon, vos enfants sont toujours à l'aise et au sec dans le vélo cargo. Et saviez-vous que vous pouviez également mettre un coussin pour chien Babboe sur le plancher du bac ?  Outre les enfants dans le vélo cargo, il y a aussi assez d'espace pour un chien.

Maintenant que vous savez tout ça, vous avez peut-être des doutes sur le « vélo cargo idéal » que vous avez trouvé. Découvrez par vous-même le confort que vous offre un Babboe Go. Essayez-le lors d'une de nos journées de tests ou dans un point de vente près de chez vous. Ready, set, GO!

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article