Babboe associe la rentrée scolaire à World Bicycle Relief

En vendant également des vélos traditionnels et des vélos cargo au profit de familles dans d'autres régions

Amersfoort, le 30 septembre 2021 - Le vélo qui est si évident pour les Néerlandais peut être un salut pour quelqu'un d'autre. Babboe sait mieux que quiconque qu'un vélo (cargo) peut rendre la vie beaucoup plus facile. C'est pourquoi Babboe fait don d'un montant fixe à World Bicycle Relief pour chaque vélo cargo vendu pendant la période de rentrée scolaire et soutient ainsi sa mission d'utiliser le vélo comme moyen d'améliorer la vie des habitants des régions en développement.

Babboe a tenu à souligner qu'il n'est pas évident d'avoir un vélo pendant la période de rentrée scolaire. C'est pourquoi Babboe reverse une partie des recettes de septembre à World Bicycle Relief. Une campagne interne a également été menée avec diverses activités pour impliquer le personnel et les fournisseurs dans cette initiative. Cela signifie qu'un total de 200 vélos spéciaux WBR peuvent désormais être financés pour les personnes ou les familles des régions en développement.

Chiem de Winter, directeur général Babboe : « Nous pensons que c'est formidable de pouvoir soutenir World Bicycle Relief. La mobilité et la sécurité sont très importantes pour nous, en plus de la liberté et du plaisir. C'est ce que nous souhaitons à tout le monde, et World Bicycle Relief le rend possible dans des domaines où ces valeurs fondamentales ne vont pas de soi, mais sont très importantes ».

À propos de World Bicycle Relief

World Bicycle Relief a été fondée en 2005 et a depuis livré plus d'un demi-million de vélos aux habitants des régions en développement. Ils croient au pouvoir du vélo pour améliorer la vie de communautés entières. Pour ce faire, WBR a conçu un vélo spécialement adapté au transport de charges lourdes ainsi qu'aux trajets de longues distances et sur des terrains accidentés, le Buffalo Bicycle. Plus d'infos www.worldbicyclerelief.org.

Faites un
essai de conduite