Vol d'un vélo cargo | que faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre vélo cargo Babboe a été volé. Nous vous aiderons à régler rapidement et facilement votre déclaration de vol et à vous procurer un nouveau vélo cargo.Sur le site web de Kingpolis, vous pouvez signaler le vol d'un vélo cargo directement en ligne. Avec l'assurance vélo cargo de Kingpolis, vous pourrez rapidement profiter à nouveau de votre nouveau vélo cargo Babboe.

Vol d'un vélo cargo | que faire ?

  1. Déclarez le vol sur le site web de la police dans les 5 jours.
  2. Pour déclarer le vol à Kingpolis, vous aurez besoin des documents suivants :
    • Procès-verbal
    • 2 clés d'origine
    • Facture d'achat
    • Copie éventuelle de la police
  3. Après approbation par Kingpolis, vous pouvez choisir un nouveau vélo cargo d'une valeur égale au montant assuré.
    Vous envisagez un vélo cargo plus coûteux ? Pas de problème, vous pouvez choisir le vélo cargo que vous voulez en apportant votre propre contribution.
  4. Commandez votre nouveau vélo cargo et l'assurance souhaitée via la boutique en ligne Babboe et choisissez le mode de paiement "prépaiement".
  5. Envoyez la confirmation de commande de Babboe pour votre nouveau vélo cargo à Kingpolis pour approbation.
  6. Après approbation par Kingpolis, vous recevrez par courrier une confirmation de l'approbation de la demande.
  7. Envoyez un email à info@babboe.be avec le numéro de commande pour mettre le vélo cargo en commande. Veuillez tenir compte du délai de livraison actuel.
    • Votre nouveau vélo cargo est plus cher que le montant assuré ? Dans ce cas, une contribution personnelle sera appliquée. Vous recevrez par email une spécification du montant supplémentaire à payer par Babboe. Après réception de la somme versée, votre vélo cargo sera commandé. Veuillez tenir compte du délai de livraison actuel.
  8. Le vélo cargo sera livré à votre domicile et après la livraison, vous recevrez la police d'assurance.