Est-il possible d'échanger ou de retourner ?

Retourner un vélo cargo

Si le vélo cargo s'avère défectueux au moment de la livraison, ne signez pas le reçu et rendez-le au livreur en l'indiquant sur le bordereau de livraison. Contactez le Service client Babboe pour discuter du suivi. Faites donc un essai de conduite lorsque vous recevez un vélo cargo prêt à rouler. Pour un kit de montage, signalez les éventuels défauts dès que vous recevez le kit.

Retourner des accessoires

Si vous remarquez une imperfection ou un défaut de fabrication après la livraison d'un accessoire, veuillez contacter le Service client Babboe pour transmettre votre réclamation, le processus de suivi vous sera alors expliqué. Babboe BV prend en charge les frais de retour en cas de dommages de transport ou de défaut de fabrication.

Si vous avez fait le mauvais choix pour un accessoire (par ex. taille, couleur ou design), vous pouvez le signaler au Service client Babboe, qui vous aidera pour la suite de la procédure. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. L'article doit être renvoyé dans un état impeccable et dans l'emballage intérieur et extérieur d'origine. Si l'article n'est pas correctement emballé ou s'il est endommagé, le montant total ne sera pas remboursé, mais 90 % de la valeur d'achat. En effet, Babboe ne peut plus vendre l'article comme neuf. Dès réception du retour, celui-ci sera examiné et vous en serez informé.

Nos accessoires sont également accompagnés d'une garantie, voir les conditions de garantie.