Commande et livraison

Sur cette page, vous trouverez toutes les questions fréquemment posées sur les commandes et livraisons de Babboe.
Comment puis-je demander un devis pour mon vélo cargo ?

Vous pouvez demander un devis comme suit :

  1. Ajoutez le vélo cargo de votre choix au panier
  2. Ajoutez des accessoires et/ou des services
  3. Cliquez sur 'Enregistrer comme devis'
  4. Remplissez vos coordonnées
  5. Cliquez sur demander un devis

Vous pouvez ensuite télécharger et/ou envoyer le devis par e-mail à l'adresse e-mail que vous aurez saisie. Lorsque le devis sera validé, vous pourrez le convertir vous-même via 'Mon environnement' en une commande après laquelle vous pourrez effectuer le paiement. Une fois le paiement reçu, la commande sera traitée.

Voici comment se déroule le processus de commande chez Babboe
Chez Babboe, nous aimons rendre la vie plus agréable et plus facile. C'est pourquoi nous expliquons ici comment fonctionne le processus de commande chez Babboe. Nous sommes heureux de vous expliquer comment nous veillons à ce que votre commande soit ...
Quels sont les frais de livraison chez Babboe?
Vélos cargos: Tous les vélos cargos Babboe sont livrés gratuitement.Accessoires: livraison gratuite à partir de 75 € ,- sinon 4,95 €Pièces détachées: livraison gratuite à partir de 75 € ,- sinon 4,95 € Les accessoires commandés en même temps qu'un vélo...
Comment reconnaître la fraude ?
D'autres grands noms tels que BCC et Mediamarkt ont également été victimes de cet escroc. En collaboration avec la police (ligne d'assistance nationale pour les escroqueries sur Internet), nous mettons tout en œuvre pour arrêter cet escroc. En cas de...
Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande en envoyant un e-mail indiquant le numéro de la commande au Service clients de Babboe. Votre commande sera alors annulée. Si vous avez déjà payé votre commande, le montant vous sera remboursé dans les meilleurs délais.        

Nous ne pouvons modifier une commande que si elle n'a pas encore été traitée. Après le paiement, la commande est traitée et nous ne pouvons plus la modifier. Si vous avez oublié de commander quelque chose avec le vélo cargo, vous pouvez toujours le faire séparément via le site web. Cette dernière commande sera envoyée séparément.
Toute modification avant le paiement de la commande peut être signalée au service clients de Babboe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'ajustement du montant, afin que vous puissiez transférer le montant total correct.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Toute modification avant le paiement de la commande peut être signalée au service client de Babboe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec l'ajustement du montant, afin que vous puissiez transférer le montant total correct.

Puis-je venir chercher un vélo cargo ?

Il n'est pas possible de venir chercher un vélo cargo. Le vélo cargo sera livré gratuitement.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Vous avez encore un compte de notre précédent site web (avant décembre 2020). Malheureusement, il ne sera plus possible d'utiliser le compte que vous avez créé lors de l'achat du vélo cargo. Vous pouvez demander les informations nécessaires à notre service clients.
  • Si la connexion au site web actuel ne fonctionne pas, veuillez vérifier l'adresse e-mail utilisée. Peut-être utilisez-vous désormais une adresse e-mail différente de celle utilisée précédemment pour votre compte. Si le mot de passe ne fonctionne pas, veuillez en demander un nouveau.

Si ce qui précède n'est pas applicable, veuillez contacter notre service client

La livraison à domicile est-elle incluse ?
Oui, la livraison à domicile est incluse pour les vélos cargo, les accessoires et les pièces détachées