Échange et retour

Droit de retourne

Voir Droit de rétractation.

Échanger et retourner

Vélo cargo

Si, à la livraison, le vélo cargo présente un problème, ne signez pas pour réception et rendez le vélo cargo au chauffeur, en en faisant note sur le bon de livraison. Contactez le service client Babboe afin de discuter du suivi. Faites donc un test si vous recevez un vélo cargo pré-monté. Pour un kit d'installation, mentionnez les défauts directement après réception du colis.

Accessoires

Si, après la livraison, vous constatez un accessoire incomplet ou un défaut de production, contactez le service client Babboe pour signaler votre réclamation, et la procédure de suivi vous sera expliquée. En cas de dommages de transport ou de défaut de production, les frais de renvoi seront à la charge de Babboe BV. Si par erreur, vous avec choisi un mauvais accessoire (ex. taille, couleur ou dessin), vous pouvez le mentionner auprès du service client Babboe, qui vous aideront dans la procédure de suivi. Dans ce cas, les frais de renvoi seront à votre charge. L'article doit être renvoyé dans son emballage interne et externe d'origine. Si l'article n'est pas emballé correctement ou est abîmé, le montant total ne sera pas remboursé, mais 90% de la valeur d'achat. Or Babboe ne pourra plus vendre l'article comme neuf. Sur réception de l'article retourné, il sera jugé et vous en serez informé.

Nos accessoires sont également livrés avec une garantie ; pour cela consultez les conditions de garantie.