Le processus de commande

 

Le processus de commande

Le processus de commande dans la boutique en ligne de Babboe est très simple. Dans le processus de commande, sélectionnez l'option de livraison de votre choix pour faire livrer ou aller récupérer votre vélo cargo. Veillez à bien saisir toutes vos coordonnées. Nous avons besoin de l'adresse pour la livraison du vélo cargo, mais aussi plus tard, pour faire valoir une éventuelle garantie de manière correcte et efficace. Votre adresse e-mail est utilisée pour la communication autour de votre commande, comme la confirmation de votre commande et le rendez-vous de livraison par le biais de notre partenaire logistique Westerman. Nous utilisons uniquement votre numéro de téléphone si nous n'avons pas de réaction à nos e-mails ou si l'adresse e-mail s'avère ne pas marcher.

Annuler ou modifier votre commande

Vous pouvez annuler votre commande en envoyant un e-mail au service client Babboe, en mentionnant le numéro de commande. Votre commande sera alors annulée. Si vous avez déjà payé votre commande, le montant vous sera restitué dans les plus brefs délais. Nous pouvons uniquement modifier une commande si celle-ci n'a pas encore été traitée. Après paiement, la commande est traitée et ne pourra plus être modifiée. Si vous avez oublié de commander un accessoire pour le vélo cargo, vous pouvez toujours le faire par le site web. Cette dernière commande sera alors envoyée séparément.
Avant le paiement de la commande, vous pouvez transmettre d'éventuelles modifications au service client Babboe. Vous recevrez alors un e-mail avec le montant modifié, pour que vous puissiez régler le bon montant total.

État de la commande

Dès que votre commande est terminée, vous recevrez un numéro de commande et un statut de commande, que vous pouvez consulter sur votre propre compte. Le statut « payé, en cous de traitement » signifie que la commande est en cours de traitement et sera pris dans le processus logistique. Notre partenaire logistique vous transmettra un message lorsque nous prévoyons de livrer le vélo cargo. Les accessoires commandés séparément sont envoyés dès réception du paiement. Vous les recevrez dans la semaine qui suit, s'ils sont en stock.

Problèmes de connexion

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte ? Il peuvent y avoir différentes raisons :

  • vous avez encore un compte de notre ancien site web (avant juillet 2009). Malheureusement, vous ne pouvez plus utiliser le compte que vous avez créé lors de l'achat du vélo cargo. Vous pouvez demander les informations nécessaires auprès de notre service client.
  • si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le site actuel, vérifiez votre adresse e-mail. Peut-être qu'entre-temps, vous utilisez une autre adresse e-mail que celle utilisée pour votre compte. Si le mot de passe ne fonctionne pas, demandez-en un nouveau. Si les options ci-dessus ne s'appliquent pas, veuillez contacter notre service client.
Quels sont les frais d'expédition?

Vélos cargo: Tous les Babboe vélos cargo sont livrés gratuitement.
Accessoires: Livraison gratuite à partir de 75 €, - sinon 4,95 €.
Pièces détachées: Livraison gratuite à partir de 75 €, - sinon 4,95 €.

Les accessoires commandés en même temps qu'un vélo cargo Babboe sont livrés avec le vélo cargo Babboe.