Last mile delivery avec le vélo cargo Babboe Pro

Last mile delivery avec le vélo cargo Babboe Pro
Babboe Pro

Les livreurs de colis ont livré un nombre record de colis au cours de l'année écoulée. Cette augmentation s'explique surtout par la crise du Coronavirus. Après l'instauration du confinement, les livraisons atteignirent « des niveaux exceptionnels », car un nombre croissant de personnes se sont rabattus sur les achats en ligne. Cela ressort, entre autres, des chiffres du système de paiement en ligne iDEAL. PostNL, le livreur de colis prévoit la poursuite d'une partie de cette croissance, car les gens se sont accoutumés à la commodité des commandes en ligne. Pour les détaillants, il devient donc nécessaire d'investir dans la Last Mile Delivery : la dernière partie du processus de livraison avant l'arrivée d'un produit chez le client. Le vélo cargo Babboe Pro peut se révéler utile.

Les recherches menées par le Capgemini Research Institute révèlent que de nombreuses organisations estiment que les fourgons Last Mile Delivery actuels ne sont pas adaptés à une utilisation complète sur tous les sites. Cela tient notamment au fait que les fourgons sont coincés dans les embouteillages pendant les heures de pointe, ce qui les empêche d'arriver à destination dans les délais impartis. Ceci pendant que les consommateurs attachent une grande importance à la rapidité de livraison ou à la livraison à des moments favorables. D'autant plus maintenant que les magasins sont fermés en raison du Coronavirus et que les produits sont commandés en ligne.

La croissance rapide des ventes en ligne entraîne une grande pression exercée sur les entrepreneurs urbains. Ajoutez à cela le transport coûteux et inefficace en fourgons de livraison du « last mile » des boutiques en ligne. Cela se matérialise essentiellement sous forme d'embouteillages sur la route et de pollution atmosphérique du fait des émissions. Le fameux « last mile » est l'un des tronçons les plus onéreux, les plus polluants et les moins efficaces de toute la filière de transport. Il faut que ça change. Nous pouvons mieux faire.

Vrachtfiets service monteur

L'utilisation du vélo cargo électrique dans les centres-villes gagne en popularité parmi les prestataires de services logistiques, les livreurs de colis, les entreprises de e-commerce et les techniciens de service. Les avantages d'un vélo cargo pour ce « last mile » parlent d'eux-mêmes. Songez aux embouteillages évités et à la diminution des émissions de CO2. Comme la majorité de la charge ne pèse souvent pas plus de 100 kilogrammes, le vélo cargo se prête parfaitement à ce service. Les vélos cargos peuvent donc entraîner une expansion dans les villes et améliorer ce Last Mile Delivery.

Ne plus jamais être coincé dans les embouteillages, contribuer à l'environnement, pouvoir stationner partout et arriver à bon port en un temps record. Tous les entrepreneurs en rêvent, non ? Les vélos cargos professionnel Babboe Pro sont le moyen de transport idéal pour le transport rapide et durable de marchandises à travers la ville. Cela rend les vélos cargos Babboe Pro très adaptés au Last Mile Delivery. Le vélo cargo peut vous aider en tant qu'entrepreneur à satisfaire vos clients avec le last mile de votre entreprise.

Diverses méthodes de recherche et les tests de prototypes ont montré qu'un vélo cargo électrique pour le transport professionnel doit être aussi robuste que possible. Voilà pourquoi nous avons sélectionné le matériau le plus robuste qui soit. Grâce au coffre robuste avec une disposition de l'espace pratique, les livreurs peuvent aisément atteindre les colis à l'avant et à l'arrière du coffre. Avec le vélo cargo ultra-rapide, vous pouvez facilement vous déplacer à travers le trafic urbain animé. Vous devez suivre un itinéraire en dehors du centre ? Ici encore, un vélo cargo Babboe Pro avec une autonomie de 40 à 60 kilomètres circulera aussi vite qu'un javelot, ce qui vous permettra de terminer rapidement votre itinéraire. De ce fait, la dernière partie du processus de livraison sera un jeu d'enfant !

Avez-vous aimé cet article?
0
0
Partagez cet article